Anarchy of death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum de l'alliance
chevalier de la mort

Répondre au sujet    Anarchy of death Index du Forum » Anarchy of death » Un probleme Sujet précédent
Sujet suivant
chevalier de la mort
Auteur Message
big spz

Message chevalier de la mort Répondre en citant
en gros ça consiste en quoi ce rang ..; j'ai toujours vu aucune différence avec ce que j'avais avant ... je  ne peux ni modérer ni administrer, la seule choses en plus c'est que j'ai commencé à corriger les fautes de français et d'orthographe présentes dans la présentation de l'alliance ... Mais c'est vraiment le seule changement ... Si ça consiste en ça ce rang et si l'alliance reste si peu active je vais pas terminer mes jours ici ... D'autant plus que je sais très bien que plusieurs alliances bien plus fortes rien que par mon pseudo (question de réputation et renommée ... ) m'accepteraient sans problème ... 

Alors je le dis tout de suite : ou bien vous me laissez les moyens de faire bouger un peu plus les choses  (parce que pour le moment je vois aucun des deux admins et fondateurs faire quoi que ce soit malgré les conseils que je leur ai donnés ...), ou bien adios et croyez moi je peux vous certifier que votre alliance si elle continue de la sorte fera pas long feu ...

A vous de voir les deux necro .. 

Dim 30 Nov - 19:05 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 30 Nov - 19:05 (2008)
necrovore
Chevalier de la mort

Je suis desoler si je nai pas encore mi ton rang a fond ces que en ce moment jai bocoup de chose a fair une foi que jauré fini je mettré ton rang correctement 

Lun 1 Déc - 08:29 (2008) MSN
big spz

necrovore a écrit:
Je suis desoler si je nai pas encore mi ton rang a fond ces que en ce moment jai bocoup de chose a fair une foi que jauré fini je mettré ton rang correctement 

c'est pas comme si y'en avait pour une demi heure ...
enfin bon je laisse pisser je suis pas à ça près ...

Lun 1 Déc - 21:45 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message chevalier de la mort

Aujourd’hui à 11:40 (2018)
Répondre au sujet    Anarchy of death Index du Forum » Anarchy of death » Un probleme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation