Anarchy of death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum de l'alliance
important !!

Répondre au sujet    Anarchy of death Index du Forum » Anarchy of death » Annonce Sujet précédent
Sujet suivant
important !!
Auteur Message
necrovore
Chevalier de la mort

Message important !! Répondre en citant
Bonjour a tous !
Je vous informe que a partir de maintenant toute personne qui n'évolue pas asser vite , qui ne participe pas asser a la vie de l'alliance sera exclu en d'autre terme virer de l'alliance
merci pour votre compréhension si vous avez des problèmes pour évoluer nesité pas a contacter les plus fort ils sont la pour sa

Mer 19 Nov - 05:27 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Nov - 05:27 (2008)
tintin94

necrovore si je me dévlloppe pas vite c'est ce que j'augenment mes mines et mon QG colonial mais si ça sera possible des vaisseaux du monde pour moi faire des autres bases ça serait gentil merci ah oui il me faut de l'hydrogène environ 200000 pour mon Administration des colonies 

Jeu 20 Nov - 17:36 (2008) MSN
smorgasbor
staff anarchy of death

moi aussi, ces temps ci je developpe a fond mes mines, sa monte a un niveau quand meem impressionant, je monte des recherches pour monter un peu en points aussi, mais c'ets pas tres rapide pour le moment... donc les 20'000 points vont etre un peu lent a atteindre mais apres cela sa devrias monter en fou Twisted Evil

Mar 25 Nov - 00:50 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message important !!

Aujourd’hui à 13:40 (2018)
Répondre au sujet    Anarchy of death Index du Forum » Anarchy of death » Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation