Anarchy of death Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
bienvenue sur le forum de l'alliance
Anat

Répondre au sujet    Anarchy of death Index du Forum » Autres » Role play Sujet précédent
Sujet suivant
Anat
Auteur Message
gosher
Anarchy of death

Message Anat Répondre en citant
Un seigneur peu connu du nom de Gosher était en état de guerre avec sa corporation. Durant cette guerre, un guerrier ennemi de 140 000 pts se nommant Anat commençait sérieusement à l'énerver en l'espionnant à répétition. Gosher décida donc de le raser et d'envoyer toute sa flotte sur la colonie d'Anat la plus proche de sa planète mère.

Mais un ouvrier vint lui parler et lui raconta: "Maître, votre collecteur n'a pas produit assez de carburant, nous ne pouvons pas acceder à vos ordres". Remonté, Gosher décida qu'il se procurerai le carburant nécessaire avant la fin de la guerre, coûte que coûte.

Il s'empressa alors de rendre une petite visite à un inactif et reçu ce rapport:

Rapport de combat

2:22:24>>>>>>> 2:25:18

Avant gosher Après
10 Battlestation 10
100% 100%

Avant elbourrin Après
0% 0%

L'attaquant gagne

Il pille:

36,946 plutonium 44,491 hydrogène 93,969 acier 97,068 xénon

L'attaquant a utilisé la tactique : Assaut classique

Ayant maintenant assez d'hydrogène il prépara sa flotte à un grand assaut. Son bras-droit vint le voir et lui dit: "Nous attendons votre feu vert, chef."

Gosher lança donc l'attaque. L'impacte aura lieu dans l'après-midi, lui dirent ses pilotes.

Il passa alors le message à ses compatriotes de guerre:
"Sachez que dès que j'aurais reçu le rapport de combat, vous serez mis au courant tout de suite. Je m'attend à un lourd combat, en espèrant qu'Anat ne retirera pas sa flotte afin de l'esquiver."

Sur ce, il repartit dans son bureau puis attendit le moment crucial.

Dernière édition par gosher le Dim 16 Nov - 21:09 (2008); édité 1 fois
Dim 16 Nov - 13:07 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Nov - 13:07 (2008)
gosher
Anarchy of death

Lorsque la flotte de Gosher revenue, il fut très content. Car non seulement il avait détruit toutes les défenses de son adversaire, mais en plus, ce voyage lui a été très rentable:

Rapport de combat

2:22:24>>>>>>> 2:30:22

Avant gosher Après
30 Super-destroyer 26
11 Battlestation 11
100% 90%

Avant anat Après
1000 Mine 0
150 Canon laser 0
80 Rayonneur laser 0
100% 0%

L'attaquant gagne

Il pille:

57 plutonium 238,106 hydrogène 319,854 acier 1,119 xénon

Le nuage de débris est constitué de :

48,000 plutonium 120,000 acier

L'attaquant a utilisé la tactique : Assaut classique

Seuls problèmes de l'opération, il n'y avait aucun vaisseaux à quai, et Gosher n'ai pas pu recycler... Mais il fut satisfait tout de même d'avoir contribué à l'honneur de sa corporation.

Fireemblem Arrow Arrow !!!!!!

Dim 16 Nov - 17:21 (2008)
big spz

hum jolie petite flotte  Mr. Green
Rp très sympathique à lire mais tu aurais besoin de conseils pour le raid je pense Smile. Contre ce genre de défense c'est un peu bête de perdre 4 SD Wink

Dim 16 Nov - 20:49 (2008)
gosher
Anarchy of death

Mouais peut-être... Smile Enfin c'est que 4 SD c'est pas la flotte entière non plus j'en verrai d'autres Mort de Rire

Dim 16 Nov - 21:07 (2008)
big spz

gosher a écrit:
Mouais peut-être... Smile Enfin c'est que 4 SD c'est pas la flotte entière non plus j'en verrai d'autres Mort de Rire

ha et aussi ce genre d'attaque à l'aveugle je te le déconseille fortement  Rolling Eyes
d'une parce que si le mec est là ben il t'esquive sans problème, de deux parce que si il est là et qu'il prévoit que  tu fera ça ... il peut très bien laisse 3-4 SD  et là par contre toi tu morfles méchament ... C'est ce qu'on appelle sur ce jeu le recyclage à domicile.  Cool  (et autant te dire de suite tous les raideurs adorent ça ^^ y'a rien de plus agréable : tu payes pas l'hydro pour attaquer, le reyclage se fait rapidement, et en plus t'es fier de ton coup ^^)

Dim 16 Nov - 21:10 (2008)
smorgasbor
staff anarchy of death

ouais ca a l'air plutot dur raider correctement dans ce jeux, un jour je suis tombé sur un totorial de comment bien raider a spacefight, avec les priorité de tirs... c'est vraiment tres complexe, c'est un artque je ne maitrise pas

Ven 21 Nov - 03:19 (2008)
big spz

smorgasbor a écrit:
ouais ca a l'air plutot dur raider correctement dans ce jeux, un jour je suis tombé sur un totorial de comment bien raider a spacefight, avec les priorité de tirs... c'est vraiment tres complexe, c'est un artque je ne maitrise pas

y'a rien de très compliquer Smile suffit de se pencher dessus de faire quelques tests de demander des conseils et roule ma poule tu sais en partie raider Smile

Après faire des bons calculs pour le nombre de vaisseaux ect c'est autre chose après mais déjà savoir quoi mettre pour dfoncer tel ou tel truc est un bon début Smile

Ven 21 Nov - 16:45 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Anat

Aujourd’hui à 18:42 (2018)
Répondre au sujet    Anarchy of death Index du Forum » Autres » Role play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation